LES NOMINATIONS SUR NOTRE PAROISSE

 

 

Après quatre années passées comme vicaire sur la Paroisse St Colomban, le Père Pierre-Yves MUZELLEC est envoyé par Monseigneur Laurent DOGNIN, en mission d’études en Patristique et Histoire du Christianisme ancien, pour deux années au Centre Sèvres à Paris. Nous le portons dans notre prière d’action de grâce pour ce qu’il a été pour nous et lui souhaitons bonne route et bon courage pour les études.

 

Le Père Cyriaque DANGUY DES DESERTS  viendra rejoindre les Pères Paul TABIS et Piotr SKRABA. Le Père Cyriaque a été ordonné prêtre en 2019 et revient de Rome où il était en mission d’étude à l’institut Biblique Pontifical et en dernier lieu à l’École Biblique de Jérusalem. Ce sera son premier poste comme prêtre diocésain. Merci à chacun de lui réserver un accueil fraternel.

 

 

Un nouveau visage aussi sur la Paroisse : Tony MULCAHY, diacre originaire du Pays de Galles, qui habite Pont Aven, rejoint notre diocèse après y avoir été incardiné par Monseigneur Laurent DOGNIN. Tony marié à Judith rejoint le groupe des diacres de la Paroisse, renforçant leur nombre à 6. Bienvenu à lui et merci de lui réserver un bon accueil également.