horaires des messes

Vérifiez le lieux précis dans le dernier bulletin paroissial.

EN RAISON DES CONSIGNES GOUVERNEMENTALES DE CONFINEMENT DANS LE CADRE DE LA CRISE SANITAIRE "COVID-19, IL A ETE DECIDE QUE  LES MESSES EN SEMAINE ET LES MESSES DOMINICALES NE SERONT PLUS CELEBREES  EN PRESENCE DES FIDELES, ET CE  JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

Depuis le  lundi 16 mars, KTO diffuse deux messes par jour

• Le dimanche, la messe de 18h30 depuis l’église Saint-Germain-l’Auxerrois est maintenue.
  • Comme depuis le mardi 10 mars, la messe du pape François à 7h, depuis la chapelle de la Maison Sainte-Marthe. KTO en assure la version francophone, en collaboration avec Vatican Media.

Pour plus d’informations, consultez le site de KTO : ktotv.com/page/coronavirus-kto-renforce-la-priere

Par ailleurs, RCF vous accompagne : temps de prière, messe quotidienne ou messe dominicale... découvrez les propositions particulières qui nous sont proposées en suivant le lien : https://rcf.fr/actualite/coronavirus-comment-rcf-s-adapte-et-vous-accompagne

Nouvelles orientations pastorales

Jour