À la rentrée pastorale en septembre 2021 : de nouveaux visages de prêtres à accueillir sur notre paroisse

Après 6 ans comme Curé de la paroisse St Colomban, le Père Guillaume CROGUENNEC est nommé par notre évêque Monseigneur DOGNIN Curé de la paroisse St Pol-Aurélien du Haut Léon, avec ses 19 clochers.

Le Père René DIASSIÉ après 6 ans chez nous, rejoint son diocèse de Bondoukou en Côte d’Ivoire.

Nous les portons tous les deux dans nos prières d’actions de grâce pour ce qu’ils ont été pour nous, et pour leurs nouvelles missions.

Le Père Pierre-Yves MUZELLEC, qui vivra une 4ème année à la paroisse St Colomban, vivra sa mission avec le Père Pawel (Paul) TABIS, prêtre polonais, actuellement coopérateur sur la paroisse Notre Dame de la Mer en pays fouesnantais. Notre Evêque nomme le Père Tabis curé de la paroisse St Colomban en pays de Quimperlé. Il sera rejoint par un confrère du même diocèse que lui : le Père Piotr SKRABA.

Merci de réserver un accueil fraternel à chacun.