12 et 13 septembre : Présence des Petites Sœurs des Pauvres de Dinan

Le samedi 12 septembre à la messe de 18h00 à Moëlan-sur-Mer, et le dimanche 13 septembre aux messes du Bannalec (9h30) et de Quimperlé (11h00), les Petites Soeurs des Pauvres de Dinan viennent quêter.

Qui sont elles ?

A Dinan dans les Côtes d'Armor, les Petites Sœurs poursuivent et actualisent la démarche de Sainte Jeanne JUGAN. Elles accueillent, réconfortent, soignent et accompagnent jusqu’au terme de leur vie les Personnes Âgées confiées à leurs soins.

« Ma Maison » peut accueillir 65 Résidents en chambres individuelles dont certaines sont adaptées pour l’accueil de couples.

Vous pouvez soutenir leurs projets en leur donnant votre offrande lors du week-end des 12 et 13 septembre, ou directement sur leur site  ("Je donne" ci-dessous).