La plate-forme nationale de quête en ligne de l’Église catholique a été réactivée

Quelle que soit l’évolution des conditions d’exercice du culte, le confinement dans lequel nous nous trouvons nous empêchera de nous rendre à des célébrations dans leurs églises. La quête, comme durant le printemps, va s’en trouver très réduite...

Aussi le diocèse de Quimper et Léon met-il à votre disposition ce moyen électronique pour « remplacer » votre offrande habituelle de quête puisque vous ne pouvez pas vous rendre à la messe.

Nous sommes si nombreux à faire ce petit don hebdomadaire qu’il représente une proportion importante des ressources de notre Église. Merci d’avance de continuer dans cette fidélité.

Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses.

Ci-dessous le lien qui vous permettra de faire votre offrande :