Des nouvelles de Téhini

Monsieur Bonaventure François GOLI, chef d'établissement du Collège moderne de Téhini, nous écrit pour partager avec les paroissiens de St Colomban les dernières nouvelles de son établissement scolaire en Côte d'Ivoire.

A plusieurs reprises, la paroisse St Colomban en pays de Quimperlé s'est mobilisée pour soutenir les projets du Collège Moderne de Téhini en Côte d'Ivoire, d'où le Père René DIASSIE est originaire : journée crêpes en février, actions des élèves de l'aumônerie du collège des abbés Tanguy à Pont-Aven, ou encore les soirées "bol de riz" lors des vendredi spirituels de ce Carême 2019...

Aujourd'hui, grâce à M. GOLI nous pouvons voir concrètement ce que ces actions ont permis de réaliser, grâce aussi au dynamisme des acteurs sur place, à Téhini. Bravo à tous !